Vous recherchez une expérience différente dans un restaurant gastronomique au bord de la Loire ? Que vous résidiez à Blois, dans le Loir-et-Cher, ou que vous soyez en visite dans la région, l’établissement du chef Christophe Hay vous accueille pour un moment placé sous le signe de la gastronomie. À Montlivault, La Maison d’À Côté s’affiche comme la destination toute trouvée d’un week-end réussi.

La Maison d’À Côté : un restaurant gastronomique au bord de la Loire

À Montlivault, vous êtes à deux pas du château de Chambord, de Blois et des bords de Loire. Dans un cadre bucolique et dans une ambiance chaleureuse, mais résolument moderne, notre restaurant gastronomique vous accueille. Le chef et propriétaire de La Maison d’À Côté, Christophe Hay, est né à Vendôme, à quelques kilomètres de là.

Christophe Hay bénéficie d’une expérience de nombreuses années, notamment aux côtés de Paul Bocuse et Éric Reithler. Dans son restaurant gastronomique, la cuisine est ouverte sur la salle afin de créer une atmosphère propice au partage et à la convivialité. D’ailleurs, vous pouvez réserver à La Table du Chef : un moment à part, pour un diner ou un déjeuner en cuisine, au cœur même du service.

Découvrez ou redécouvrez les bords de Loire

Un déjeuner à La Maison d’À Côté sera également l’occasion de redécouvrir les bords de Loire. Ici, le fleuve a toute son importance : le chef s’applique à redonner leurs lettres de noblesse à des poissons tels que la carpe, la perche ou l’esturgeon.

Choisissez de compléter votre expérience au restaurant gastronomique par une promenade sur les bords de Loire. À pied ou à vélo, les berges du fleuve vous accueillent en famille ou en amoureux pour une balade au grand air et en pleine nature.

Retour aux actualités