Situé à quelques minutes seulement de voiture du majestueux château de Chambord, notre restaurant gastronomique La Maison d’À Côté, doublement étoilé par le guide Michelin depuis 2019, vous reçoit autour des créations culinaires du chef Christophe Hay et de son équipe. Nous avons le plaisir de vous convier à un moment de pure gourmandise. À Montlivault, venez profiter d’une découverte riche de saveurs.

Un restaurant gastronomique à deux pas du château de Chambord

Bénéficiant de deux étoiles Michelin ainsi que de trois toques aux Gault & Millau, notre restaurant gastronomique vous reçoit à Montlivault, à quelques minutes de voiture du célèbre château de Chambord, étape indispensable d’un séjour dans le Loir-et-Cher. Nous vous accueillons dans un cadre résolument moderne et raffiné, dans un environnement propice à la découverte de nouvelles saveurs.

Le chef et propriétaire de La Maison d’À Côté, Christophe Hay, sublime jour après jour le terroir ligérien et a su s’entourer d’une équipe passionnée. Réserver une table au sein de notre restaurant gastronomique, c’est associer une parenthèse d’exception à votre visite des châteaux de la Loire.

Une carte qui fait la part belle aux produits du terroir

Dans son restaurant gastronomique, Christophe Hay a à cœur de travailler des produits de la région, de mettre à l’honneur les poissons de la Loire toute proche et de miser sur le végétal. Et en la matière, le chef utilise avant tout les légumes du jardin : La Maison d’À Côté dispose d’un potager de 3000 m2 en permaculture. Y cohabitent notamment des baies de goji, des légumes et tubercules, ainsi que des fleurs permettant de récolter, par exemple, du pollen de coquelicot.

Après ou avant votre visite du château de Chambord, partez à la rencontre de plats signature tels que notre Bœuf Wagyu français oignon rouge de Florence, pomme de terre, moutarde ou notre Carpe « à la Chambord », truffe, écrevisses, sauce de vin de Cheverny.

Prolongez votre séjour au cœur des châteaux de la Loire en réservant une chambre ou une suite au sein de notre établissement.

Retour aux actualités