Les séminaires

Depuis peu, on peut retrouver deux établissements appartenant à Christophe et Emmanuelle Hay. D’une part, à l’ancienne adresse du restaurant étoilé (25 rue de Chambord, 41350) c’est un bistro qui a été aménagé. Une décoration typique des bistros parisiens, meubles en bois, trancheuse à jambon et ambiance cosy.
C’est à quelques mètres, au numéro 17, que Christophe Hay a installé son nouveau restaurant étoilé. La décoration est moderne, originale et atypique ! À partir de septembre, les entreprises pourront venir pour leur séminaire, réunions, journée d’étude ou repas d’entreprise !

Un hébergement pour un séminaire tout confort

Notre établissement dispose de 8 chambres standards avec lits doubles et de 4 juniors suites dont 3 pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes ! Vous pourrez donc organiser un séminaire en toute sérénité puisque notre hôtel peut également être privatisé !
Nos chambres standards ont été rénovées tandis que nos juniors suites ont entièrement été créées avec une décoration atypique.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet, avec de nombreux choix sucrés et salés vous permettront de bien commencer votre journée  de réunion !

Privatisation des lieux

Pour organiser en tranquillité vos séminaires il est possible de privatiser l’hôtel mais aussi un de nos restaurants le côté bistro ou bien le restaurant gastronomique. Pour faire vos réunions dans le calme et profiter pleinement du lieu, nous vous proposons différents espaces pour vous accueillir. Suivant la taille de votre groupe et vos demandes, nous savons nous adapter !

Des activités ludiques pour dynamiser vos équipes

Vous aurez un large choix d’activités ludiques pour vos séminaires ! Visites de châteaux, balades à vélo, visites de cave, canoë… Un panel d’activités diversifiées et ludiques permettant de dynamiser vos équipes ! Nous pouvons même vous proposer des cours de cuisine avec le chef étoilé Christophe Hay !
Dites-nous vos besoins et vos envies et nous répondons à votre demande !

Le charme de notre hôtel

8 chambres standards : côté Bistro
4 juniors suites dans le bâtiment du restaurant gastronomique

Les
chambres
standards

Chambres de 12 à 15 m2
Ambiance cosy avec une vue sur la place de l’église ou patio extérieur.
Literie : 1 grand lit double ou deux lits simples
Équipements : air conditionné, TV, bureau, accès Internet WIFI, salle de bain avec douche

Les
juniors
suites

3 juniors suites peuvent accueillir maximum 4 personnes et 1 maximum 2 personnes (Suite romantique, la suite écaille avec baignoire au centre de la chambre)
Équipements : air conditionné, TV, bureau, accès Internet WIFI, salle de bain avec douche

La restauration étoilée
ou le bistro gourmand

Durant votre séminaire vous pourrez profiter de nos espaces restauration.
Que vous soyez la une ½ journée, 1 journée ou plus, vous pourrez déguster la cuisine étoilé de Christophe Hay qui travaille en fonction de la saison afin que chaque recette révèle toutes ses saveurs !

côté
RESTAURANT
GASTRONOMIQUE

Au restaurant gastronomique, une étoile au guide Michelin, vous découvrirez de nouvelles saveurs et le chef vous fera faire un véritable voyage culinaire !
Des assiettes colorées, magnifiques, et des recettes parfaitement maîtrisées vont vous éblouir vous et vos collègues !

côté
bistro

Au côté bistro, vous retrouverez des plats traditionnels revisités à base de produits frais avec de magnifiques dressages !

Prix séminaires

Journée d’étude

51 € TTC tout compris par personne (bistro) ou 71 € TTC tout compris par personne (gastronomique)
(location salle + pauses + déjeuner)

Séminaire

100€ à 300 € TTC
(suivant la demande) tout compris par personne
(location salle + pauses + déjeuner + dîner)

Possibilités de services annexes

La maison d’à côté

Tél. : 02 54 20 62 30
contact@lamaisondacote.fr

côté bistro

Tél. : 02 54 33 53 06
contact@lamaisondacote.fr