Vous êtes à la recherche d’une idée de week-end en amoureux au bord de la Loire ? Votre séjour à La Maison d’À Côté sera l’occasion toute trouvée d’allier nature et culture, dans un cadre particulièrement romantique. Entre pauses gourmandes au sein de notre restaurant gastronomique deux étoiles Michelin, balades au grand air et découverte des nombreux châteaux de la Loire, le temps passera trop vite.

Une escapade romantique au cœur des châteaux de la Loire

Réservez une chambre ou une suite au sein de notre hôtel de Montlivault, au cœur des châteaux de la Loire, et profitez d’un séjour des plus romantiques. À quelques minutes de voiture se trouve le majestueux château de Chambord et son immense parc. Construit dans le plus grand parc forestier clos d’Europe, il s’affichera comme un incontournable de votre week-end en amoureux près de la Loire.

Non loin de Chambord, découvrez également le château de Cheverny, le château de Villesavin ainsi que celui de Beauregard situé dans les bois. Un peu plus loin, le château de Chenonceau représente une visite des plus romantiques : louez une barque pour un moment à part sur le Cher.

Votre week-end en amoureux à deux pas de la ville de Blois

Depuis votre hôtel, la ville de Blois n’est qu’à quelques kilomètres. Charmante, elle représentera une destination parfaite lors d’un week-end en amoureux : vous pourrez vous promener sur les bords de la Loire à vélo, mais aussi admirer le château de Blois, visiter la mystérieuse Maison de la Magie et vous balader dans les petites rues de la vieille ville.

De retour de votre escapade romantique, nous vous accueillerons à La Table du Chef pour une expérience unique. Christophe Hay et sa brigade vous invitent à vivre un service au cœur même des cuisines. Pour un moment de gourmandise, de complicité et de découverte culinaire.

Retour aux actualités