C’est à Montlivault, entre Blois et le magnifique château de Chambord, que le restaurant étoilé du chef Christophe Hay vous attend. Depuis 2019, La Maison d’À Côté fait partie des prestigieuses tables 2 étoiles Michelin de France. Dans le département, seuls six établissements sont étoilés. Une adresse à découvrir lors d’un séjour dans le Val de Loire, qui compte de nombreux habitués, gastronomes et gourmands.

À la découverte du terroir ligérien en bord de Loire

La Maison d’À Côté se situe au cœur d’un village typique du Loir-et-Cher, Montlivault, escapade idéale lors d’un week-end gastronomique. À seulement quelques minutes de Chambord, le restaurant étoilé vous reçoit pour une expérience enthousiasmante autour des produits de la région.

Les épicuriens découvrent la cuisine du chef Christophe Hay avec beaucoup de plaisir et de curiosité : les produits locaux sont représentatifs de la richesse du terroir ligérien, et le chef dispose d’un potager de 3000 m2 en permaculture. Vous ne trouverez pas de poissons en provenance de la mer : vous êtes en bord de Loire et Christophe Hay s’attache à redonner ses lettres de noblesse à des poissons méconnus tels que la carpe, la perche ou l’alose.

Notre restaurant étoilé vous invite au plaisir

Lors d’un séjour en bord de Loire en amoureux, après la visite du château de Chambord ou simplement pour venir découvrir la cuisine du chef Christophe Hay, La Maison d’À Côté vous reçoit dans un cadre alliant modernité et raffinement.

L’équipe du restaurant 2 étoiles Michelin se fera un plaisir de vous accompagner dans votre voyage gustatif : le chef ainsi que sa brigade viendront eux-mêmes vous présenter les plats choisis à la carte. Et si vous désirez vivre une expérience différente, réservez la Table du Chef : votre repas se déroulera au cœur des cuisines du restaurant, pour un moment des plus immersifs.

Retour aux actualités