Au cœur du Loir-et-Cher, à Montlivault, La Maison d’À Côté vous accueille entre Blois et Chambord. Notre restaurant deux étoiles Michelin depuis 2019 s’adresse aux épicuriens, aux amateurs de découverte, mais également à tous ceux qui cherchent à déguster la cuisine inspirée d’un chef engagé. À la fois restaurant gastronomique et hôtel, La Maison d’À Côté vous reçoit pour un séjour à nul autre pareil, entre Loire et forêts de Sologne.

 

Un restaurant doublement étoilé par le guide Michelin

La Maison d’À Côté associe une table gastronomique à un hôtel misant sur la modernité et l’élégance. Aux commandes du restaurant deux étoiles Michelin, Christophe Hay, également propriétaire des lieux, et sa brigade. Le chef a choisi de mettre en valeur les produits du terroir ligérien : à La Maison d’À Côté, les ingrédients des plats sont de saison, issus des jardins de la Loire, du fleuve et des forêts alentour.

À la carte, les plats font la part belle au végétal : le potager de La Maison d’À Côté est cultivé en permaculture, avec une production sans aucun produit chimique, pesticide ou insecticide. Christophe Hay vous invite à découvrir ou redécouvrir des variétés de haricots rares, de l’oca du Pérou ainsi que de nombreux tubercules. À partir du 1er mai, le restaurant deux étoiles Michelin n’achète plus aucun légume à l’extérieur.

Votre hôtel à deux pas de la Loire

Pour un séjour misant sur le calme et la gourmandise, La Maison d’À Côté vous convie à associer votre découverte du restaurant deux étoiles Michelin à un moment de détente dans l’une des huit chambres et quatre suites.

En famille comme en amoureux, pour un séjour propice aux promenades au bord de la Loire ou en forêt, profitez de quelques jours de repos : les suites sont toutes différentes et vous offrent un confort raffiné et moderne. Avec vue sur la cour intérieure, sur le patio extérieur ou sur l’église toute proche : nous faisons en sorte de vous faire vivre des moments d’exception.

Retour aux actualités