Le restaurant gastronomique deux étoiles Michelin de La Maison d’À Côté vous reçoit à proximité de la très jolie ville de Blois. Misant sur les produits du terroir et redonnant ses lettres de noblesse aux poissons de la Loire, le chef Christophe Hay et sa brigade vous invitent à un voyage culinaire atypique et authentique. Des plats faisant la part belle aux ingrédients de saison, aux producteurs de la région et au végétal, dans une démarche de respect de la terre et d’écologie.

À la découverte du terroir ligérien dans notre restaurant gastronomique

Lors d’un séjour à Blois, après une visite du château de Chambord ou tout simplement pour découvrir la gastronomie des rives de la Loire, nous vous convions à une expérience gourmande au sein de notre restaurant deux étoiles Michelin. Le chef Christophe Hay, propriétaire de La Maison d’À Côté, et sa brigade vous inviteront à déguster des plats misant sur la fraicheur des ingrédients de saison, la créativité et le choix de produits de la Loire et de ses environs.

À la carte, les propositions vous permettront de découvrir le fameux caviar de Sologne, mais aussi, selon la période de l’année, les asperges blanches de Saint-Claude, le sanglier du domaine de Chambord ainsi que des poissons fraîchement pêchés dans la Loire : nous avons à cœur de nous entourer de professionnels engagés dans une démarche de qualité et de préservation de nos écosystèmes.

Une expérience à part à proximité de Blois

Vivez une expérience d’exception au sein de notre restaurant gastronomique doublement étoilé. Réservez la Table du Chef et profitez d’un repas au cœur même des cuisines de La Maison d’À Côté. Pour un repas en amoureux ou avec un proche gastronome et curieux, Christophe Hay et sa brigade vous invitent à un moment à nul autre pareil, pendant le service, entre préparation et dressage.

Une expérience qui enthousiasme autant qu’elle interpelle les nombreux épicuriens de la région et visiteurs venus passer quelques jours entre Loire, forêts et merveilles architecturales du département.

Retour aux actualités